Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie in Edinburgh
13 décembre 2006

hey !

Ceci sera sans doute un de mes, si ce n'est le dernier, post. Je partage ma dernière semaine entre les dernières photos et scéance shopping, prendre des cafés avec les gens que je vais bientôt quitter, la BU (grrrr ! ) et biensur, chez moi, avec mes collocs. C a vrai dire la première fois depuis deux ans que je me sens bien chez moi, ailleurs qu'à Acigné biensûr...

Un petit aperçu de mon emploi du temps quand je vais rentrer.. Pas si mal, sauf ces foutues pauses midi qui nous sont encore ... sucrées ;-) Jvais essayer, je dis ben essayer, de travailler à l'APHP qui m'ont apparement bien appréciée l'été dernier, dans ces deux jours de libres...

Sans_titre

voilà, a très vite j'espère,

bisous !!!

Publicité
Commentaires
Lucie in Edinburgh
Publicité
Publicité