Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie in Edinburgh
10 novembre 2006

un merci et une annonce !!

Je voulais dire un grand merci aux parents de Manu qui m'ont permis de voir mon chéri, mais aussi de déguster deux bonnes bouteilles de vin (blanc) qui me manquent ici... J'ai eu la confirmation que les blancs mouelleux (jsais plus comment on écrit français moi!!) sont bien des "vins de filles", car mes collocs garçons ont trouvé ça trop sucré!! (tant mieux, ca en a fait plus pour les autres ! ;-) ) Donc, encore merci pour tout.

Je voulais aussi passer une annonce, car il faut bien, à un moment où un autre, rentrer à Paris... Maintenant que je connais les joies de la colloc (mm si je sais bien que c pas tjs aussi parfait), je suis à la recherche d'une collocation sur Paris à partir de janvier... Donc si vous entendez qq chose, pensez à moi !!

Voilà, jvais essayer de bosser aujourd'hui pour avoir mon we tranquille...

Bisous!

Publicité
Commentaires
Lucie in Edinburgh
Publicité
Publicité